Retour à Non classé

Mon Parcours

Hello l’ami, 

Je rédige cet article pour toi. Je raconte mon parcours en développement personnel et soin énergétique, car je me dis que cela peut permettre à d’autres d’évoluer comme cela m’a permis de le faire. Peut-être avec mes outils ou d’autres. On peut tous évoluer, quelques soient ce qui nous empêchait de le faire, cela peut changer !!!

Seulement attention, comme je le dis toujours, à chacun ses outils, je te présente les miens mais à toi de trouver les tiens 😉 

D’abord qui suis-je ? 

Je me prénomme Magali, mais ça tu dois le savoir sinon tu ne serais pas sur cette page !!!

A l’age de 13 ans j’ai subis une lourde opération de la colonne vertébrale et puis 10 ans après rebelote, pour lever le matériel et faire une nouvelle greffe osseuse… je vous passe le blabla du comment du pourquoi, l’essentiel est que tu comprennes que comme beaucoup de monde j’ai aussi mon lot qui fait qu’aujourd’hui je suis pleine de douleurs et oui c’est la vie…. 

A cela vont s’ajouter tous les traumatismes émotionnels qui laissent un impact sur la santé, on nous en parle de plus en plus, notre état de santé vient de la malbouffe et de l’émotionnel. 

Aujourd’hui, à l’âge de 42 ans, je souffre d’une surdité précoce, bien plus handicapante que mes problèmes de dos, d’acouphènes permanents jour et nuit H24, de troubles digestifs (fortes intolérances au gluten et au lactose), de cervicalgie et autres douleurs dû à mon squelette tout tordu… 

Sur le plan personnel, je n’ai réussi ni en amour ni en argent… pour le moment…

Voilà pour une partie de la petite histoire… 

Une rencontre peu commune, enfin pour moi à l’époque

Je me promenais sur un marché médiéval lorsque j’ai fais la rencontre de Marc, c’était aux alentours de 2012, à Colmars dans les alpes, village médiéval que j’adore. 

Marc tenait un stand de minéraux et devinez quoi ? j’adore les minéraux !!! Ils m’attirent comme des aimants. Après quelques échanges, Marc m’invite derrière son stand pour une séance énergétique… Ce jour là, ce que j’ai ressenti m’a fait halluciné, la chaleur de ses mains dans mes oreilles, et ses mots « ce n’est pas de votre faute », ont été d’une puissance incroyable !!! J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, qui étaient resté coincé depuis le décès de mon oncle adoré. 

Cela m’a fait comprendre qu’il existe des alternatives à la médecine, cette médecine qui était incapable de résoudre ma problématique, incapable d’expliquer les raisons, incapable de soulager les maux, juste me dire c’est comme ça c’est héréditaire pfff!!! Marc m’a fait découvrir la puissance des soins énergétiques en 5 minutes !!! 

Seulement Marc, m’a dit à l’époque, cesser son activité pour des raisons personnelles, du coup je n’ai jamais repris contact avec lui, qui pourtant m’avait laissé sur ma faim, en me donnant ces mots inexpliqués. 

Ce n’était que le début de l’aventure

Quelques temps après, j’ai croisé le chemin de Sébastien Carton, hypnotiseur sur Aubagne. Après avoir vu quelques unes de ses vidéos, j’ai eu envie de le consulter, j’ai donc fait 3 séances avec lui, car c’est ce qu’il préconisait à l’époque. J’avoue que cela m’a fait beaucoup de bien sur le plan général, mais il n’y avait pas la puissance de Marc… Je ne suis retourner le voir car je n’étais pas prête à dépenser plus pour mon bien-être.

Profil Facebook de Sébastien Carton

Son site web magnetiseur-aubagne.com

La mauvaise rencontre 

Le point positif, elle m’a apprit que quand c’est gratuit ce n’est pas toujours bon !!! Et oui j’avais reçu 10 séances gratuites, enfin quelqu’un les a payé mais ce n’était pas moi, avec cette soit disant magnétiseuse, elle m’a fait plus de mal que de bien mais cela reste une expérience enrichissante, toutes les expériences le sont !!! 

Conclusion :  on ne choisit pas un thérapeute sous seul prétexte qu’il est gratuit, on n’y va pas à l’aveuglette mais au ressenti. 

Développement personnel

Avec mon activité de Coach bien-être et Nutrition, j’ai la chance de bénéficier de formations régulières, dans lesquelles le sujet du développement personnel est toujours un point clé, tous ceux qui réussissent font du développement personnel, SANS EXCEPTION !!! 

L’une d’elle, demandé de faire un exercice, appelé « Tableau des Rêves », gros hic pour moi, je n’en avais pas be non… l’argent n’était pas une motivation et donc tous ceux qui s’y touche non plus, je me contente de vivre avec ce que j’ai… Cet exercice a été très bénéfique pour moi, et d’autres aussi qui m’ont mené à David !!! 

Ah David !!! ce gamin m’a fait pleuré la première fois que j’ai entendu son histoire waouh!!!! Et je sais pourquoi maintenant… 

Sachez que j’ai mis un moment avant de regarder la première vidéo… mais après je l’ai plus lâché, matin midi et soir, on ne regardait plus de films, on regardait David, ma fille peut t’en parler lol!!! bon elle le trouvait craquant du coup elle regardait aussi lol!!!

David est mon mentor, peut-être le votre ou pas… il y a d’autres conférencier comme Franck Nicolas par exemple, qui traitent diverses problématiques, il existe aussi des tonnes de livres, moi je n’aime pas lire alors les vidéos et les audios c’est top pour moi. Merci à ceux qui les ont inventé !!! Trouve les outils qui te correspondent, ceux que tu ressens. 

Je vous invite à prendre connaissance des Vidéos de David Laroche choisissez votre problématique, chercher dans les premières vidéos pour le voir à ses débuts, chercher sur Youtube également, vous pouvez vous inscrire à WakeUpCalls vous recevrez une vidéo par jour, c’est comme cela que j’ai commencé… 

Le secret et la loi d’attraction

La niaque de David m’a donné envie de regarder ce film, et même de lire le livre oui oui lire le livre, bon ok je ne l’ai jamais lu entier lol!! par contre le film je l’ai mis en boucle… et vous savez quoi ??? ça fait 10 ans que je l’ai sur mon disque dur oui 10 ans et je l’ai regardé en entier pour la première fois il y a même pas 2 ans !!! be oui chacun son chemin, y en a qui auront tout de suite le déclic et d’autres pas…

 EN BOUCLE !!!!  EN BOUCLE !!!! EN BOUCLE !!!! 

Suite à cela, je me suis dirigé vers les affirmations positives notamment avec la chaîne Motivation Online, matin midi et soir, non c’est pas vrai, TOUTES la journée au début puis à chaque fois que j’avais une pensée négative, ma préférée la vidéo sur la loi de l’attraction bien sur, mais cherches en d’autres, cherches celles qui te correspondent 😉 je sais je me répète… 

EN BOUCLE !!! EN BOUCLE !!!! EN BOUCLE !!!! LOL!!!

Sur mon chemin, j’ai rencontré JP

Je trouve magnifique la façon de rencontrer certaine personne !!! Allez je te la raconte, c’est une dame qui m’a abordé à la coop bio, pour parler de chou chinois lol!!! Elle en vient à me parler de Gratiféria, et a me dire prend Pascal en ami sur facebook, je prend Pascal, je rencontre Pascal et il me dit prend JP en ami sur Facebook. Je n’ai jamais revu cette dame… j’ai plus ou moins gardé le contact avec Pascal via facebook et par contre JP, je crois que je parle de lui tous les jours lol!!!

Alors voilà JP, Jean-Pierre Dubois est énergéticien, je l’ai invité à venir échanger sur nos activités respectives. Il m’a inspiré et je lui ai demandé une séance d’harmonisation des chakras. 

A mon, tour, je t’invite à demander Jean-Pierre Dubois en ami sur Facebook et à le contacter en MP sinon voici sa carte, le téléphone ça marche aussi !!!

Le bouleversement

C’était cet été, 2018, j’étais à la montagne dans les Alpes !!! J’adore la montagne. J’y suis chaque été. Je me réveille un matin, avec ma tête pleines d’acouphènes, et je me dis « Maintenant ça suffit, je veux des réponse, il faut que je rencontre quelqu’un comme Marc », car tu imagines bien que j’ai toujours pensé à lui et à l’impact qui l’a eu sur moi. Ce matin là, j’avais rendez-vous avec une amie pour aller au marché de Colmars. 

Et là devine quoi ??? 

J’ai été littéralement aimanté… par un stand de minéraux bien sur !!! Le feeling est tout de suite passé avec le thérapeute qui se tenait derrière, les émotions sont montées, des frissons mon parcouru le corps, c’était lui, c’était Marc, truc de ouf, 6 ans qu’il n’était pas revenu dans la vallée waouh!!! et le voilà de nouveau installé par ici, le voilà sur mon chemin prêt à croiser le sien !!!

Et donc évidemment j’ai pris rendez-vous, et j’ai été chouchouté car j’ai eu le privilège de bénéficier d’une séance avec sa femme puis avec lui pour le prix d’une.

Et j’ai reçu ma réponse !!! Loin très loin de ce que j’imaginais, mais cette réponse m’a libéré… délivré… d’un poids énorme que je portais depuis mes 16ans. 

Le Havre de Paix - Marc et Caroline

Depuis, ce chemin ne cesse de croiser des routes de mon adolescence, et de réparer certaines choses, de me rendre compte de certaines choses que j’ai vécu, qui était assez grave, et que j’avais enfoui… 

Je sais que j’ai encore à faire pour me débarrasser de ces acouphènes et réparer mes oreilles, je suis confiante, je continue mon chemin.

D’autres outils que j’ai parcouru

Depuis je parle à certaines personnes du chemin que j’ai parcouru, de ce qui a changer et pourquoi, cela mène ces personnes à faire certaines démarches, comme Christian, qui en est venu à m’envoyer ses propres outils trop cool j’adore !!!!
Je le partage donc avec toi aussi, il s’agit de séance d’hypnose à faire seul chez soi, sans crainte tu peux y aller 😉 

Vous trouvez également Philippe sur Facebook de NaturaCoach

Prochaine étape

Une séance avec Gérald, allez je te la raconterais… peut-être.  

image_pdfTélécharger en PDFimage_printImprimer